L’hiver sera seventies chez House of Sunny

2 mins de lecture

La marque londonienne House of Sunny nous refait le coup : sa collection de manteaux et de vestes vegans nous ferait presque tout quitter pour aller vivre dans son lookbook. Zoom sur nos pièces favorites.

Ce qu’on aime chez House of Sunny ce n’est pas seulement son combat anti-fast fashion, ce ne sont pas non plus QUE ses cuirs vegans toujours plus beaux et colorés et ce n’est pas non plus uniquement sa démarche éco-responsable. Non, ce qui nous fait sombrer dans l’amour à chaque fois c’est un mélange de tout ça et de beaucoup de style.

Pour cette nouvelle collection la marque nous propose un univers ultra inspiré des années 70 et on n’a franchement qu’une envie : enfiler l’un des deux manteaux « Penny » et de les faire si parfaitement matcher avec les incroyables bottines Stella Mccartney dont nous vous parlions dans notre top 8 des chaussures vegans de la saison.

Au programme de ce dernier arrivage, des manteaux longs en cuir vegan façon croco et fausse fourrure bouclée, des pièces pastel matelassées façon mid-century et des blazers rétro franchement chics. En bref du très, très désirable.

Veste matelassée mid-century en cuir vegan bleu ciel – 96£
Jupe matelassée mid-century en cuir vegan pistache – 67£
Blazer rétro en cuir vegan crème – 115£
Blazer rétro en cuir vegan pistache – 115£
Manteau Penny en fausse fourrure et cuir vegan marron -225£
Manteau Penny en fausse fourrure et cuir vegan pistache -225£

Pour découvrir l’intégralité de la nouvelle collection House of Sunny : www.houseofsunny.co.uk

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Michard, végane comme du bon pain

Next Story

Golden Globes 2019 : place à un menu 100% vegan

Latest from Mode