Golden Globes 2019 : place à un menu 100% vegan

////
1 min read

La soirée des Golden Globes ce 5 janvier aura pour ses célébrités une toute autre saveur, plus responsable et sans cruauté, puisque le menu proposé par l’hôtel Beverly Hilton sera cette année à 100% vegan.

Si la carte de départ affichait du poisson, le chef du Beverly Hilton, Matthew Morgan, a finalement choisi de se passer de matière animale pour son menu : « Nous avions du poisson au menu, puis nous avons discuté avec l’HFPA (Hollywood Foreign Press Association, ndlr) et ils ont souhaité changer cela pour envoyer un message positif. Ce sont les premiers Golden Globes vegan ».

Ce changement de cap s’est imposé pour la Hollywood Foreign Press Association comme un moyen efficace de faire un pas de plus vers une consommation éco-responsable « La nourriture que nous mangeons, la façon dont elle est transformée et cultivée et jetée… tout cela participe au réchauffement climatique » a expliqué l’organisation.

Une décision saluée par de nombreuses célébrités, Leonardo DiCaprio en tête, qui s’accompagne d’autres mises en place eco-friendly pour l’événement. En effet, cette année adieu les bouteilles en plastique qui seront remplacées par des contenants en verre et place à un tapis rouge recyclable !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'hiver sera seventies chez House of Sunny

Next Story

Marzoline le headband made in Italy, chic et sans soie