Marzoline le headband made in Italy, chic et sans soie

2 mins de lecture

Voilà déjà quelques saisons que les headbands ont le vent en poupe. Mais quand il s’agit de trouver des modèles haut de gamme et faits à la main, difficile de trouver des pièces sans cuir ou sans soie. C’est la raison pour laquelle nous avons jeté notre dévolu sur les serre-têtes en velours Marzoline.

Depuis l’avènement du serre-tête par Dolce & Gabbana, toutes les marques se sont frottées au headband, du plus sobre au plus XL façon Prada. Une bonne nouvelle pour toutes ses adeptes mais un peu moins pour celles à la recherche d’un modèle haut de gamme, handmade et surtout sans soie. Et c’est justement en entrant en quête de ce Graal qu’à la rédaction nous avons découvert la marque italienne Marzoline et ces serre-têtes chics et colorés.

Si certains modèles n’échappent pas à l’incontournable satin de soie, la marque propose cependant une large sélection en velours. Bleu layette, mordoré, noir, vert émeraude, marine ou encore rouge Bordeaux, Marzoline ne nous prive d’aucune couleur, de quoi doubler notre crush. Le vrai plus de ces petites beautés ? Leurs prix, entre 40 et 50€, franchement accessibles pour de si belles pièces.

Découvrez tous les modèles de serre-têtes Marzoline sur marzoline.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Golden Globes 2019 : place à un menu 100% vegan

Next Story

10 sacs de luxe accidentellement vegan

Latest from Mode