10 sacs de luxe accidentellement vegan

/
2 mins de lecture

Dur dur quand on a passé sa vie à courir après la pointe du cool et les pièces de luxe de satisfaire ses désirs de shopping une fois devenu.e vegan. S’il existe bien évidemment de nombreuses marques cruelty-free ultra excitantes, l’envie de se faire plaisir en investissant dans un sac d’une maison historique reste toujours tapie dans un coin. C’est pourquoi nous sommes allées jouer les détectives vegan-friendly sur le site Luisaviaroma, temple de la mode en ligne, pour vous dénicher de vraies merveilles cruelty-free.

Si la tâche de trouver des sacs de luxe sans cuir, laine ou soie a longtemps été franchement peu aisée, elle l’est aujourd’hui beaucoup plus. Est-ce la demande, une prise de conscience soudaine, un simple hasard ou l’exemple convaincant donné par Stella McCartney qui a poussé d’autres maisons à se lancer dans la confection de sacs vegan ? Les questions sont nombreuses mais le sujet n’est pour le moment pas là et l’heure est avant tout aux réjouissances : à vous sacs Moschino, MM6 Maison Margiela, Off-White ou encore Courrèges…

Bref, trêve de mots, parce qu’on sait bien que l’attente vous devient insupportable, voici donc notre sélection de 10 sacs de luxe accidentellement vegan !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Marzoline le headband made in Italy, chic et sans soie

Next Story

Le "coup d'je t'aime" de la semaine : le Globe Bag de Sans Beast

Latest from Home