Starface, des étoiles pour lutter contre les boutons

/
2 mins de lecture

Avis à toutes celles et à tous ceux qui ne tiennent plus face à un nouveau bouton et ne rêvent que d’une chose ; le triturer, arrêtez le carnage tout de suite ! On ne vous refera pas le coup de vous prouver par A + B que tripoter un bouton ne l’aide pas à guérir, non l’idée est de vous proposer de lui ficher la paix mais avec style.

Que celles et ceux qui n’ont jamais pris un malin plaisir à triturer un bouton osent lever la main pour bien nous permettre d’identifier les menteurs. Allez, nous l’avons tous fait et il n’y aurait aucun mal à ça si tripoter les boutons n’abîmait pas la peau. Malheureusement la satisfaction de ce que les anglophones appellent le « picking » laisse souvent place à de petites plaies qui peuvent parfois laisser des traces. C’est en partant de ce constat que la marque Starface a décidé de créer de petits autocollants hydrocolloïdes permettant d’absorber les fluides, protéger votre bouton des bactéries et de vous-même…

Et leur particularité dans tout ça ? Ils sont mignons, tout simplement. Ces petits patchs en forme d’étoiles, adorables comme des petites gommettes, permettent de rendre le camouflage plus fun. Ils sont présentés dans une boîte qui peut être ensuite remplie à chaque achat et, bien évidemment, les autocollants sont certifiés cruelty-free et vegans !

La boîte de 32 patchs : 22$

Le refill de 32 patchs : 18$

Où les shopper ? starface.world

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pierre Hermé crée deux pâtisseries vegan au chocolat mais surtout à tomber

Next Story

Ladurée s’attaque au macaron vegan

Latest from Beauté