Hugo Boss sort son premier costume 100% certifié vegan

1 min read

Après avoir sorti sa première paire de baskets en Pinatex, Hugo Boss poursuit sur sa lancée vegan en mettant sur le marché un nouveau costume masculin prouvant que le luxe ne rime pas avec souffrance animale.

Sans aucune fibre de laine, textile habituellement de choix pour ce type de vêtement, de soie ou de crin, ni teinture, colle ou produit chimique d’origine animale, ce deux pièces présenté pour la collection Printemps-Eté de la maison allemande, est composé d’un mélange de lin certifié bio et de viscose, assurant avec style légèreté, fluidité et tenue sans se froisser, ce que tout un chacun saura apprécier.

Ce costume Hugo Boss, fabriqué en Allemagne, est certifié par la PETA et a été estampillé du logo « Peta-Approved Vegan ». L’association a d’ailleurs applaudi l’effort de la maison qui devient pionnière à bousculer les codes jusqu’alors très établis du vestiaire masculin de luxe. 

L’ensemble est d’ores et déjà disponible en ligne en coloris beige ainsi qu’en noir et bleu marine en boutique.

Prix : 649€

hugoboss.com

1 Comment

  1. Vraiment interessant, ce serait sans doute utile que les conditions de « prélèvement  » de la laine sur les animaux puisse évoluer favorablement pour que l’on puisse l’intégrer dans les matériaux cruelty-free car la viscose je suis pas trop fan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ces groupes qu'on adore et qu’on n’imaginait pas être vegan

Next Story

Parker Day, l’artiste aux doux freaks

Latest from Mode