Youth to the People marque de soins vegan

Youth to the People, des soins vegan inspirés de la superfood

/
2 mins de lecture

Des packagings sobres du genre qui passe drôlement bien sur Instagram et des formulations vegan, clean et des produits validés par les expertes ès beauté du monde entier, Youth to the People est sans conteste la marque de soin sur laquelle miser.

Des soins à base de superaliments

Good to the people, one world to protect, animals are not ingredients, voilà les piliers qui guident chacune des décisions prises par Greg et Joe, fondateurs de Youth to the People et ce depuis la création de la marque en 2015. Inspirés par les superaliments et leurs bienfaits sur la santé, Greg et Joe ont choisi de penser leurs soins comme de la superfood. Ainsi leur huile Superberry est composée de baies de goji, d’açaï et de chair de cactus, leur nettoyant de thé vert, de kale et de feuilles d’épinard et leur tonique exfoliant de kombucha et de thé noir.

Une démarche éco-responsable de la formule aux packagings

Parce qu’une marque de soins garantie 100% vegan et cruelty-free c’est bien mais qu’un engagement éco-responsable couronne vraiment le tout, Youth To The People a mis au point des formules clean pour la peau et l’environnement en prenant soin d‘éliminer les plus de 1300 ingrédients blacklistés par l’Union Européenne.

Côté packaging, même effort puisque plutôt que d’utiliser du plastique pour ses flacons, la marque a préféré miser sur le verre. Mieux encore, il y a quelques jours Youth to the People annonçait sur son compte Instagram le lancement de recharges pour leur incontournable nettoyant Superfood.

www.youthtothepeople.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le coup d’je t’aime de la semaine : le sac banane Donnant Donnant

Next Story

La nouvelle capsule Fenty en cuir vegan, saluée par PETA

Latest from Beauté