La nouvelle capsule Fenty en cuir vegan, saluée par PETA

1 min read

Exit le cuir pour Riri, la nouvelle collection capsule Fenty Release 2-20 passe au simili et c’est une très bonne nouvelle.

Baggys, sweats, chemises oversized et mini-jupes corsetées, Rihanna nous sert du bon vieux Fenty qui fonctionne mais avec une nouveauté et pas des moindres : l’utilisation de cuir synthétique. Un choix qu’on valide bien évidemment et qui a d’ailleurs été salué par PETA Etats-Unis à travers un prix, celui de la « Compassion dans la mode ». Sur le site de PETA France, Mathilde Dorbessan, chargée des relations avec les entreprises pour l’association félicite et remercie la chanteuse et directrice artistique de Fenty pour ses « superbes créations respectueuses des animaux » ajoutant que « grâce à cette collection de mode végane, Rihanna montre à quel point il est facile de se vêtir avec style sans qu’aucun animal n’ait eu à souffrir. »

On passera sur les paires de bottines en cuir synthétique certes mais à la semelle en cuir de veau pour se focaliser sur le reste de la capsule, franchement réussie.

www.fenty.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Youth to the People marque de soins vegan
Previous Story

Youth to the People, des soins vegan inspirés de la superfood

Next Story

Les petits sacs vegan Susan Alexandra

Latest from Mode