Sea, Veg and Surf : 3 surf camps vegan-friendly

//
3 mins de lecture

On rêve toutes et tous de s’évader vers d’autres horizons en ce moment. Et franchement dès que la possibilité se présentera, ce sera la meilleure occasion pour partir découvrir tous les jolis petits coins cachés de notre belle planète. Alors évidemment être proche de la nature c’est très cool mais y ajouter un peu de substance c’est encore mieux. On a donc été fouiner les internets pour trouver des surf camps qui vont non seulement vous permettre d’être en communion avec Bodi (fan des 90s on vous parle), faire bouillonner vos chakras, mais aussi vous remplir de bonheur à base de bons petits plats vegan. Et ça c’est quand même très proche du paradis non ?

Vegan Surf Camp, Moliets, France

Commençons avec nos chères Landes où le Vegan Surf Camp a élu domicile, à Moliets plage plus précisément. C’est probablement le camp Surf/Yoga le plus écolo de notre sélection : planches produites en matériaux respectueux de la planète, espace recyclage, nettoyage des plages, eau potable sur tout le camp, décoration du camp en mode DIY et bien entendu une cuisine végan préparée à partir d’aliments issus de l’agriculture biologique. Allez jeter un œil sur le site pour trouver le package qu’il vous faut !

View this post on Instagram

Moliets magic 💫 Who’s coming in 2020?

A post shared by Vegan Surf Camp (@vegansurfcamp) on

Amigos Surf Project, Oyambre, Espagne

On se dirige maintenant plus vers le sud dans la Cantabrie en Espagne. Le site très léché de l’Amigos Surf Project vous propose un combo Surf/Yoga très proche de la nature puisqu’ils ont associé à leur camp l’idée de Glamping. Vous pourrez donc participer aux ateliers de méditation ou vous essayer au paddle ou au surf dans une atmosphère apaisante, design, mais toujours eco-friendly. Le camp n’est pas 100% vegan, mais il suffit de le préciser avant de réserver.

Offshore Surf Morocco, Taghazout, Maroc

Nous voilà au Maroc au pied de l’Atlas, Offshore Surf Morocco se situe dans la baie de Taghazout. Le plus de cette destination c’est évidemment la proximité de la plage et son package Surf/Yoga, mais surtout la nourriture 100% vegan marocaine…Parce qu’autant vous dire que l’idée de nous goinfrer de petites choses délicieuses sans culpabiliser c’est quelque chose qui nous motive au plus haut point !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les petits sacs vegan Susan Alexandra

Next Story

Baby Turns Blue, les accessoires hot et minimalistes en cuir vegan

Latest from Home