Un hôtel 100% vegan ouvre ses portes à Mykonos

///
1 min read

Ok, ok, ok, on ne sait toujours pas quand il nous sera possible de partir en vacances et de passer les frontières, mais rien n’empêche de commencer à rêver à nos prochaines escapades. Et autant dire que l’ouverture d’un hôtel 4 étoiles 100% vegan en Grèce a de quoi nous exciter franchement.

C’est sur l’île de Mykonos que l’hôtel 4 étoiles Koukoumi devrait ouvrir ses portes au mois de juin et avis à celles et ceux qui rêvent de vacances détente et soleil dans un cadre idyllique : c’est très exactement dans cet hôtel que vous allez vouloir fuir le quotidien.

Architecture traditionnelle grecque et déco minimaliste, l’hôtel Koukoumi a tout d’un havre de paix et côté détente il y a clairement de quoi faire puisqu’un spa est à disposition avec bien évidemment des soins garantis 100% cruelty-free et vegan.

Côté restaurant idem, que du vegan et une carte de plats inspirés de la cuisine grecque, le tout préparé avec des ingrédients locaux. Et pour le petit-déjeuner, inclus pour toutes les suites, pensez cheesecake, gaufres, cookies et omelettes vegan. Quant au prix, il faudra compter 225€ par nuit pour une suite standard.

www.koukoumihotel.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Madrona Redhawk fait de son visage une toile

Next Story

La marque brésilienne FARM Rio s’installe au Bon Marché

Latest from Food